je hais l'été.
Se taper du bon fromage avec du bon pain et un verre de pif à 6 h du mat', et ben c’est sûrement ça aussi le rock’n’roll.
mais j’ai une excuse. j’en ai même deux.
Aujourd’hui on a lâché un total de 2000€ moi et mes ex-colocs à des trous du cul d’agents immobiliers et une grosse truie de riche propriétaire, pour des conneries qu’on n’a pas fait.
bref, ils nous l’ont bien mise, et j’étais dans un état d’énervement et de colère assez avancé.
En rentrant je reçois un coup de fil de mon cousin, qui ne m’apelle absolument jamais. j’ai pris un ton super enjoué en reconnaissant sa voix
"Hey, ça va?!!
- pas trop, mon père est mort."
Ah, bon.
Ce qui fait que, en passant acheter du pain, j’ai pas pu résister à la bouteille de fronton qui me tendait les bras.
La deuxième excuse c’est que du coup je vais devoir me lever à 8h vendredi pour l’enterrement. Heure où je m’endors. Ca promet d’être un des plus beaux jours de ma vie.
Donc j’ai décidé de veiller le plus possible, de bouffer un somnifère et de pas me recoucher avant la cérémonie.
c’est quand même une belle salope la vie quand elle s’y met.
Ce pauvre type a appris qu’il avait un cancer la veille de notre dernier repas de famille : c’était il y a 3 semaines. BOUM.
Cet été est vraiment merdique, comme chaque été depuis plusieurs années en fait.
En fait, l’hiver passe mieux parce qu’on a une bonne raison de s’ennuyer, de pas voir grand monde, de pas sortir et d’être coincé ici.
Mais l’été, il fait beau, on est en vacances, on a mis des sous de côté pour se casser, mais nan. il se passe rien. la ville est morte, personne n’a de fric, ya rien a foutre. ET POURTANT IL FAIT BEAU.
Du coup ça vous renvoie les vrais raisons de la merdicité de votre vie en pleine gueule.
ouais on fait un festoche par ci par là, une soirée à la campagne, un anniversaire-méchoui...
Et à chaque fois, malgré moi, je me retrouve ivre morte et bourrée pendant deux jours à me casser la gueule et me faire des bleus. Le week-end dernier je me suis cassé le nez. ça faisait longtemps.
Enfin, mon pote m’a cassé le nez en dansant le rock’n’roll.
Du coup j’ai envie de me casser loin, voir ailleurs un peu, mais pas toute seule. Je voudrais juste UNE personne avec qui partir.
J’ai vraiment pas d’amis.