je broie du black
Le truc virgule putain virgule que vous voulez pas comprendre, c’est que je mangerais bien des pâtes à la merde si on m’en servait.
si ma foutue vie est merdique et que personne veut sortir un vendredi ou un samedi, même si j’ai pas de foutu taf ou de foutu vie de merde, comptez pas sur moi pour oublier que le week end c’est le week end. je vais toujours trouver le moyen de picoler toute seule, peut-être par dépit, en espérant -attendant- qu’on me propose un truc, peut-être juste parce que j’aime trop être saoule bordel, ça n’empêche. si je suis seule c’e’st parce que mon mec idéal devra se la coller en tête a tête avec moi - à défaut de fiesta entre amis, s’entend- l’alcoolisme se vit à deux surtout quand ça n’en est pas.
je suis pas sure de cette derniere affirmation. faudra que jy réfléchisse.
bon j’ai pas mangé depuis hier, et j’ai bu beaucoup trop de bières génialement bonnes et fortes, ..........................
je déteste profondément (est-ce cela qui fait de moi une alcoolique) rentrer chez moi SEULE, SI TÔT, si MOITIé BOURRéE.
Je suis pas en état de faire quoi que ce soit, même pas m’alimenter pour y voir plus clair. seulement ouvrir des bières et taper de la merde sur ce pauvre journal. les gens ne me répondent même pas sur msn et se foutent hors ligne.
je suis pas état de faire de la zic, de jouer, de lire, de dormir. j’écoute de la musqieu et je broie du black (hahaha)
je bade même pas. tout est devenu parfaitement lucide et normal.
je suis et resterai SEULE.
le poids de la vie se dissout dans l’alcool. la différence c’est que je veux bien l’admettre.
ahahah la phrase trop genre jme la pete.
ouais mais je creverai seule. et oui c’est terrifiant.