du papier dent et une brosse à cul
oui, il est 9h34. Rassurez-vous je ne me lève pas aux aurores : je ne me suis pas encore couchée.
J’applique mon redoutable plan du décallage par l’avant (se coucher un peu plus tard chaque jour juqu’a réatteindre les "heures normales").
Beaucoup plus facile que le plan d’essayer de se coucher tôt, qui est impossible.
Faire nuit blanche c’est efficace mais ça devient très dur avec l’âge, et se saouler vers midi pour s’endormir dans l’aprem, ça marche pas toujours si bien que ça.
A vrai dire il m’est même arrivé de me saouler en journée en ayant fait nuit blanche et sans résultat.
Foutu cerveau à vouloir toujours croquer la vie…
Du coup ça fait plusieurs jours que je suis pas sortie de ma chambre et que j’ai pas vu la lumière du jour, je suis assez déphasée, je sais foutre pas quel jour on est.
En fait quand j’émerge un peu de ma cyber life il m’arrive de me taper des gros trous temporels ou je sais plus du tout en quelle saison on est, quelle période de l’année.
Mais bref.
Je voudrais vous causer de la dualité de la vie, du rapport à l’argent, ou pondre un enième écrit sur mon vide existentiel, l’alcoolisme auquel j’ai renoncé à renoncer, tenter une nouvelle fois de saisir la jouissance procurée par la musique, essayer de décrire les sensations du manque d’alcool, faire une update sur mon agorpahobie et mes angoisses irraisonnées, mais j’ai la flemme.
Alors je vais plutôt vous montrer les conneries que j’ai fait avec mes cheveux tellement je m’ennuie.
Locks of fire !!
et oui, c’est ça le rock’n’roll.
Ouais ça me fait marrer de passer pour une conne.
Puis merde, la vie n’est-elle pas une putain de vaste blague ?
Alors rions, rions en gerbant des fontaines de vodka-pomme et que jaillissent des feux d’artifices multicolores de notre cul !