Gerbe purulente et fistules éclatés

je m'emmerde, j'ai mal au ventre

Parfois je m’affale sur mon lit et je regarde le plafond en jouant des fausses notes sur ma gratte, alors je me mets à réfléchir à quelle couleur aura la prochaine couleur qu’on découvrira.

En général je pars m’abrutir sur un jeu vidéo assez vite.

J’avais mal au ventre alors j’ai mangé un très vieux bout de fromage avec du pain sec. j’ai malmal au ventre maintenant.

je suis très fatiguée.
j’arrive pas trop à récupérer de mon week end.

Enfin le week end a commencé le 14 juillet, ça faisait un moment que je m’étais pas torchée la gueule comme ça.
biensûr je ne me souviens pas du tout être rentrée chez moi mais ça devait être folklo à voir. je sais juste que je me suis réveillée toute habillée dans mon lit, et ai eu la surprise de trouver mon appart tout grand ouvert de partout (porte d’entrée comprise évidement). bien.

Puis j’ai pris une macrocuite vendredi, genre j’ai été encore bourrée tout le lendemain jusqu’à 17-18h, malgré mes 12 siestes. Se réveiller bourré c’est marrant, se réveiller bourré en festival c’est déjà moins marrant, et puis y a un moment de la journée ou c’est plus tellement marrant.

le fait est que j’ai, bien évidement, fait des cascades, pogoté, pris deux mecs d’un coup sur ma boite craniene, mangé la poussière (au sens litéral) et j’ai même pas chopé. ahahah.
ouais donc je suis courbaturée de tout mon corps.

j’ai repicolé de la bière tout le samedi soir pour atténuer la descente, mais je me la suis prise en pleine gueule vers 3h du mat', dans la tente, avec un bordel monstrueux dehors, avec la parano et les déformations mentales du manque d’alcool c’était assez atroce.

Du coup j’ai pas rebougé de chez moi depuis.
Je game comme une connasse mais je fais un peu de zic aussi.

et chaque soir vers la même heure, quand je me dis qu’il faudrait que j’aille dormir, je suis prise d’une incroyable envie de boire une grande bière forte et de taper nuit blanche en faisant du punk bête de bourré. -mais je résiste jusu’à présent-
Je sais pas pourquoi l’été me file toujours envie de faire n’importe quoi avec mon rythme de life. picoler et jamais dormir.
Et le pire dans l’histoire, c’est que je m’emmerde!! ! j’ai rien à faire, je tourne en rond, dormir me ferait gagner du temps sur l’ennui, mais non. Mazo de merde.

Donc, je suis crevée, et je me fais chier.