Gerbe purulente et fistules éclatés

brève apparition

Cher journal salement abandonné

Et bien oui, autant ma vie n’a jamais été aussi inoccupée qu’à présent, et autant je n’ai jamais si peu écrit. C’est dingue je me demande tout le temps comment je faisais pour arriver a tout faire avant, du temps ou je branlais quelque chose de mes journées…

Et donc ben je passe juste par politesse parce que sur le coup j’ai ultra la flemme de raconter ma life et pi j’ai rien qui me vient.

Mes semaines se résument à des apéros surprises et des apéros prévus, puis des lendemains d’apéros ou il faut se remettre de l’apéro……

Je suis toujours avec R., qui va d’ailleurs se casser très bientôt puisqu’il part faire la saison dans les alpes ou dans les Pyrénées, et qu’après ça il se casse au Canada. En gros il part pour minimum 6 mois.
Autant dire que j’ai plus de keupin dans deux semaines.

Je hais la neige plus que jamais.

Heureusement je m’attèle à ne pas trop m’attacher à lui, même si c’est pas facile, c’est surtout dommage parce que c’est quand même un mec putain de bien.
Enfin un bon cas social qui bade veugra et qui trime a mort dans la vie… un gars pour moi quoi.

Pi aujourd’hui je suis enfin allée chez lui, et alors il peint des tableaux mais truc de ouf quoi, c’est trop terrible ce qu’il fait. J’ai dit que sinon il jouait de la guitare comme un dieu ? pi du piano aussi, le genre mélodies glauques désespérées comme j’aime…

Ok. Mon mec est un sublime artiste c’est fait.

Ah tiens ca y est contre toute attente j’ai un petit coup de sommeil. Je vais pas laisser passer ca.