Gerbe purulente et fistules éclatés

semaine pizzas et vin

Pour une fois j’ai plein de choses à dire. J’espère que je vais pas oublier en cours de texte.

J’en était restée à ce week end de souille, et ben croyez le ou non mais il s’en est suivi une semaine de souille et un autre week end de souille. Trop variée ma life.
Les blocages sont revotés régulierement à la fac ce qui fait que je suis réellement en vacances.

Bon passons directement au vendredi.
A 5h on a un taf pour remplir des rayons avec Syl. Bien sûr pas dormi. C’est pas trop loin de chez nous mais trop tôt pour qu’il y ait des bus. On fait du stop mais personne nous prend et du coup on y va a pieds. On marche quand même 3/4d’h dans le froid glacial.
On commence à bosser : y a QUE des mecs, on charge des cartons super lourds style pacs de jus de fruits, et je me demande ce que je fous là.

Vers 7h30 je me tape une pire chute de tension, manque de sommeil, faim, soif, taf difficile, je me mets à y voir trop chelou comme dans un rêve mais bon c’est badant. J’essaye de demander à aller boire un coup mais els chefs de rayons sont trop des connards, le gars je lui explique que je sens que je vais tomber dans les pommes, rien à foutre.
Apparemment le super méga directeur est là donc ils sont ultra power stressés tous, mais moi qu’est ce que j’en ai à foutre que leur magaz fasse mauvaise impression ! je vais crever merde.

Je termine sur la batterie de survie et on se casse vers 9h30, Dodo.

On se lève dans l’aprèm pour aller à la foire aux vins, mais finalement on traîne trop et on décide de pas y aller.

Le soir avec Psyco et Mike (et Dul et Syl), on va rejoindre plein des potes pour l’annif de romain.
Y a aussi Clorinda, la pote italienne de syl, avec 2 copains à elle, dont un qui est franchement un stéréotype de hippie !

Mon keupin vient pas parce qu’il se tape des migraines de taré aparement, style il a finit à l’hosto. Le pov

Je suis tellement éclatée que même pas envie de boire, pi il caille et je veux dormir pour être en forme demain. Les autres s’enchaînent à l’absinthe et au Ricard et ils sont bien drôles à faire nawak.
On rentre à patte vers 3 ou 4h. Dodo.

Samedi !
FOIRE AUX VINS !! !

Mel se motive ça tue, on la rejoint avec Syl et une fois là bas on retrouve qq potes de Mel déjà en pleine dégustation.
En plus on a tous des entrées gratuites, donc c’est total bueno.

On goûte plein de trucs, beaucoup de blancs, de muscat, et même du cognac (ouuuille) et du champagne. On fait trop genre hmm quel bon cépage, oh une note de chataigne, puis-je gouter votre jurancon 2003… ? huhuhuh c’est assez comique.

Y a du genre 250 stands, autrement dit on en fait même pas la moitié dans l’aprem, mais bon ça déchire, à 19h quand le salon ferme, on sort boire la bouteille que Syl a acheté. Donc à 19h30 on est saouls.
Et là, fucking dur : faut enchaîner.
Moi je repasse à l’apart avec mel, qui fout plein de chansons ultra pourrave très fort pendant que j’essaye désespérément d’appeler tous mes potes. Huhuh.

On passe acheter de l’alcool pour la soirée, je dis bières vu que j’en pète déjà, mais mel m’écoute pas et c’est vodka. Bon ben j’annonce a tous mes amis que je vais officiellement finir torchée.

On bouge au capitole ou y a grosse teuf en raison de euh… toulouse 2013. bref on s’en fout y a trop de gens et de la zic à chier.
On retrouve les potos Willow, Ghaal, syl avec clo et les hippies, R. nous rejoint, et même Aurel, Bisna, Aurore etc, ca tue.
On reste la bas un moment, ensuite on bouge chez Imad, je suis deja carpette, on se fait engueuler parce qu’on fait trop de bordel. Non mais tu m’étonnes on est tous à 10grammes.

On finit dehors, la suite moi je la connais aps c’est que ce qu’on m’a raconté :
Ghaal dit : et en plus apperemnt la vodka elle etai infecte
Munky dit : ah bon?!
Munky dit : c t de la poliakov comme dab
Munky dit : me souviens po
Ghaal dit : jsai pas pkoi mais yavai R.
Ghaal dit : ton pote ki tournait vers tout lmonde pr leur filer la bouteille
Ghaal dit : genre prenez la merde
Munky dit : mdr
Ghaal dit : lolµµµ
Munky dit : pour ke je sois moins bourrée mdr
Ghaal dit : ben di toi ke t t la seule a lavoir prise
Ghaal dit : loooooooooooooooooooool
Munky dit : ptdrrrrrr
Munky dit : tout s’explike
Ghaal dit : voila
Munky dit : aaah mais je sais pk
Ghaal dit : alor pr la raison ?
Munky dit : en fait c t meme aps un mix c t de la vodka pratiquement pure
Munky dit : javais le jus dans mon sac
Munky dit : moi je me faisais les mix dans mon verre
Munky dit : hahahahah
Munky dit : tu métonnes ke personne en voulait

Donc je comprends mieux pourquoi cette perche.
Apparemment sur le retour à pieds, R. marchait avec moi, Et Dul et Syl arrêtaient pas de le chambrer/remercier genre « haha elle a un mec maintenant munky, c’est plus à nous de s’en occuper haha ». Je m’excuse d’être un boulet, et R qui m’explique « non mais au bout d’un moment j’avais réussi à choper ta cadence c’était cool : gauche, gauche, droite, gauuuuche droite», et il rajoute « c’est marrant parce que t’as comme des spasmes des jambes, de temps en temps y en a une qui se lance en avant (et il mime le truc, trop drôle) et du coup ça file un élan … » bref on se marre, et en même temps je comprends pourquoi je tombe tout le temps quand je suis saoule.

Tsss plus j’y pense et plus il déchire mon copain. Il est d’une drôlerie rarement égalée. Pi il imite tout le temps tout mais trop bien et trop marrant. Pi il joue trop bien de la gratte en chantant en anglais, pi, bon j’arête.

DONC. On finit cette soirée à l’apart en mode cadavre, ya aussi Syl Dul Clo, et les hippies qui pillent notre frigo et ma vodka ces enfoirés. Apparemment je taxe les pets à tout le monde et fume fume.

Dodo. R. se tape une migraine tarey, obligé de se faire des injections, du coup il vomi à plusieurs reprises… bref nuit de folie !

Dimanche je me lève pour finir un taf, c’est mort biensur je suis trop soule.
Les gens se cassent, Syl et R. décident d’aller refaire un tour à la foire aux vins, moi je reste à l’apart pour bosser.
En fait je dors tout l’aprem. Les mecs reviennent avec CLo les hippies, et surtout 18 bouteilles de pinard !!!!!!! !

Hahha ces cons se sont fait passé pour des mecs qui avaient un stand et ont ramené toutes les bouteilles de dégustations. Terrible.
Euh voila apres rien de spé.

Lundi, c’est un lundi tres dimanche, on branle rien. Ah si moi je vais chez la psy donc.
Toute la fin d’aprem on matte des films Dul R. et moi en buvant du vin et en bouffant des pizzas.
Piuta on a déjà torché les 18 bouteilles de vin !
Globalement en une semaine on a fait que bouffer des pizzas et picoler du vin.
Vers 2 ou 3h R rentre chez lui.
Dodo

Mardi on va à la manif avec Dul mais en fait y en a pas c’est demain.

Du coup Clo et le hippie passent, on commence par jouer gentillement aux cartes, pi Dul propose un petit verre de rhum, pi en fait on se fait la bouteille. Syl rentre, s’y met aussi, on commence à jouer au jeu de dé ou on boit, il est style 23h, toujours rien bouffé, donc ca monte !
On fait du miam miam pendant que Syl et Dul prennent leur motive pour aller pécho une autre bouteille de rhum.

On la siffle en jouant toujours aux dés.

Dul qui jamais ne s’arete part chercher une bouteille de vin.
Il revient avec 3.
Et on enchaine.

On commence a bien se marrer avec ce jeu a la con.

Ca finit en nawak complet, genre Dul qui est la « ouaiiiis n’empêche chui le seul a les prendre vraiment les culs secs ! » je me fous de sa gueule de rebelle en bois, et 10min après c’est surtout le seul à s’être endormi. Huhuh

Apothéose avec syl qui, en voulant nous dire bonne nuit, décroche notre abajour-parapluie-porte-caps. Euh une photo pour comprendre :

donc voila des qu’on ouvre une biere on jete la caps dans le parapluie (je vous dit qu’on a une vie trépidente pleine de montées d’adré...). et donc la il commencait à être tres plein.

Et donc y en a partout, alors on les balance sur dul et on joue avec lui tatatatat keskon s’éclate !

  

Pi dodo a 4h.

l’apart est dans un état de souille innommable.

Et donc aujourd’hui : a midi on se leve pour aller a la manif. C’est un peu l’échec parce qu’on arrive à rpesque 13h et qu’en fait ca commencait a 11h. On finit par rentrer pq il fait froid.

On achete des bieres, Romain et Willow passent, ensuite Franky, et ensuite repos !!!!!! ! enfin.

Parce que demain : FETE DU BEAUJOLAIIIIIIIS !! !

la meilleure fête de l’année !