I hate myself and i want to die
Cher journal vachement intime, il s’est passé un truc chelou dans ma vie de célibataire endurcie, mais commencons par mon super emploi du temps de la semaine.
Euh lundi RAS.
Mardi, cours à 8h = tres tres peu dormi. Mais on passe a l’oral avec Bisna et une autre fille pour faire notre exposé de psychanalyse sur un bouquin de Freud. En fait on parle pendant pratiquement les 2h en comptant els questions de la fin. La premiere réaction de la prof a été « tres bien ! tres dense mais tres bien ! ». je crois que c’est positif. En fait je crois qu’on a grave assuré sa mère, surtout qu’on a eu qu’une semaine pour le préparer et qu’on était els tout premiers à passer. Alors hein bon ! ca fait plaisir.
Mercredi RAS.
Jeudi ! youpi ! à 4h du mat Mel passe nous prendre Coloc, Dul et moi pour aller faire un inventaire. Biensur j’ai pas réussi a dormir avant.
Je bosse quasi tout le temps avec un mec, qui se révèle être tres sympa. On parle psycho et il me dit qu’il est synesthète, ca veut dire que certaines parties de son cerveau se « recoupent » et du coup il a les sens qui se mélangent. Par exmple quand il écoute de la zic il voit des couleurs, pareil quand il sent des parfums… bref le trip de fou koi !!!
Enfin voila. On arrive a rester jusqu’à 9h30, ce qu fait qu’on a bossé 4h30, et comme c’est le 1er novembre on est payé double, ca tue !!!!! !
Du coup, moi qui devait aller bouffer chez mes parents, je me dis que ca sert plus a rien que je repasse chez moi me coucher. J’y vais direct, et pi d’ailleurs je me couche pas du tout.
C’est assez rude par moment, surtout que ma maman a préparé un putain de repas de taréééé ! au dessert je commence a me sentir vraiment pas bien, pi ca passe.
Je rentre chez moi et me couche à 20h !
Vendredi debout a 9h pour aller en cours, soit dormi 13h mais j’y serai bien resté encore !
Et pi voila vendredi soir. Mes potes qui jouent dans un groupe font un concert de reprises de Nirvana. Ca va etre marrant !! ! Je chope 2 teilles de blanc et une teille de muscat pour tenir le ouikend.
On arrive la bas et commence a picoler le temps que ca démarre.
La je me trouve nez a nez avec R., un mec avec qui j’étais sortie une fois, totalement bourrés.
Je tripe viteuf avec lui parce qu’il a un pire chapeau de cowboy texas chpas koi.
Enfin concert toussa toussa, au moment ou c’est ems potes qui jouent, gros délire (déjà on commence tous a être bien souls), ils ont repris les compos de nirvana a leur sauce, alors ca déchire pq ca fout un coup de motive incroyable, ca pogote de partout, franchement ca POUTRE grave, mais alors je reconnais pas un seul riff de nirvana ! enfin pas grave.
Donc apres il y a R. qui, a ma surprise, joue en accoustique avec un pote a lui, juste 2 guitarres donc.
Ca commence a être nawak dans la salle, le responsable allume meme les lumieres pq R s’arete plus de jouer hahaha.
Alors la il ya Romain et Kubus qui se mettent a danser style boite au milieu de la salle (eux les pires black metalleux, pour dire à quel degré d’alcoolémie on en est).
Euh ah oui pi ya un vieux pote qui m’appelle pq il est chez moi avec mon coloc, du coup je motive tt le monde pour aller continuer chez moi.
Mais alors la c’est trop le bordel, tout le monde fait nawak dans son coin et on met 30 ans à décoller, du coup on achete des bieres avec les centimes de nos fonds de poches, et comme c’est la fin de soirée ils nous filent du style 6 bières pour 2€ ca tue.
Entre temps, sans trop savoir comment, je me retrouve à discuter avec R., qui me dit « pourquoi tu m’as pas appelé ? », puis je sors de la merde de bourrée, genre « ah mes potes me disait que je m’étais tapé un moche mais en fait ca va, tu me plais ! », pi dans la foulée je lui propose de venir chez moi aussi puisqu’on y va tous..
La il commence a y avoir des embrouilles de saouls, des soi disant fafs, des bieres projetées, et des discutions de bourrés qui menent vraiment à rien…
Et moi je fais des bises a tous les cons, et je file mon adresse a trop d’inconnus pour qu’ils viennent faire la teuf. pfff
ENFIN on finit par décoller, sur la route on ramasse les 2 soi disants fachos de la soirée, hahah ca nous fait marrer, genre on est aps rancunnier. Comme ca ils se sentent bien cons.
Romain pete sa durite et décide de rentrer a pied, c‘est tres drole, mais on le force a monter.
Donc a l’apart on est une petite vingtaine (certains n’ont pas suivi). Alors tout ce dont je me rappelle c’est qu’on est plusieurs a avoir méga envie de pisser, et que Mike (extra saoul) s’est enfermé dans les chiottes et n’en ressort plus.
Pour résumer je suis chez moi et je dois pisser dehors. Huhuhuh ! on finit quand même par arriver à lui faire ouvrir la porte, il est assis sur les chiottes entrain de passer sa main dans ses cheveux avec sa ganache de soul triste, vision hilarante, puis en quelques secondes il nous oblige a refermer la porte.
Finallement on arrive a l’emmener prendre l’air et du coup il veut plus bouger de dehors.
A part ca on rigole bien, je picole tout l’alcool que j’avais prévu pour le week-end (alcoolique), et alors apres ben je sais pas.
Flashs : R. m’embrasse sur le canap / je me brosse les dents / On va faire dodo, il doit être 8h / on couche ensemble (je crois que je suis tellement torchée que j’attends plus ou moins que ca se finnisse, ce qu’il me fait remarquer…)
Je me réveille à midi total bourrée, bouffe un aspegic, trouve une biere pas finie qu’on se siffle au pieu, redodo mais moyen, journée bourrés… on se leve vers 19h, avec Dul on va pécho de la bouffe parce qu’il y a vraiment nada, psy et mike passent récupérer des trucs oubliés, on est tous dans le salon a essayer de reconstituer la soirée en vain.
On bouge chez Imad sans grande conviction. R. et moi on est vraiment explosés, on chope des bieres mais à meme pas minuit on rerentre, trop deads. On discutaille un peu pi dodo.
Dimanche midi on se fait un pire repas du dimanche, coloc, R. et moi (dul pas rentré), mais R. arrete pas de gerber.
Aprem Ultra Inutile a glander sur le canap.
R. joue de la gratte, et il est balese le con !
Le soir on choppe des pizzas (quel week end tres cher !), et comme R a enfin touché son RMI, il paye sa biere, sa vinasse et ses conneries apéro.
Youhou ca s’arete jamais.
On tripe toute la soirée sur Google earth a chercher la destination de rêve. R se barre au canada dans pas longtemps de toute facon.
On matte un film pi il rentre chez lui.
Je crois bien que j’ai un copain ! ! argh je vais encore trop badeeeer !
Le pire c’est qu’il est vraiment tres tres bien ! charmant, metalleux juste comme il faut, poilu comme j’aime, tendre, adorable…. Ce qui veut dire que je vais certainement tout gacher comme d’hab.
en gros j’ai quelques jours pour trouver un psy. "bonjour, j’ai un mec, AIDEZ MOUAAAAA !"
I hate myself and i want to die
Enfin bon.
A bientôt pour la suite des aventures, sachant qu’a venir nous aurons : Foire aux vins tout le week end, fête du beaujolais jeudi prochain.
SOUUUUUIIIIILLLLLLLLLEEEEEEEE