Gerbe purulente et fistules éclatés

Tu sens le tampax souillé de la bouche

Cher journal délaissé, ces derniers jours j’ai de sensations olfactives quelques peu cheloues. Une question se pose ici, à savoir, est-ce que les mots en verlan s’accordent ? c’est quand même important ! personne ne s’est donc penché sur la question ?
ralala ché pas faudrait suivre le progrés un peu…

Bon je disais, ces temps ci quand bisna me parle je ressens comme une odeur de tampax usagé, c’est pas ultra dérangeant mais bon faut que j’évite de respirer a ces moments la. Ce qui est quand meme assez contraignant vu qu’on passe nos aprems ensemble.
Je pourrais essayer de lui faire manger des chewing gums mais il va finir par se douter de quelquechose. Je pourrais aussi respirer par la bouche, mais j’aime aps trop ca, je sais aps si ca vous le fait aussi, mais quand un truc pue grave (exemple un chiotte public souillé par les déjections des autres) on a pas envie de respirer par la bouche non plus, je sais pas, c’est comme si la saleté rentrait un peu du coup et c’est dégueu.

Euh bon a part ca, j’ai veugra trop de taf en ce moment, sta dire qu’on a choisi de faire notre exposé de TD de psychanalyse en tout premier, c’est-à-dire la semaine prochaine, du coup l’a fallu cravacher. Mais bon on a bien géré, c’est a peu rpes bouclé la. Mais trop de dossiers et d’exposés dans toutes les matieres ! bon c’est quand même cool en s’investissant un peu (et en trichant beaucoup) y a moyen de taper des bonnes notes je pense. J’espere.

Ptain j’avais plein de trucs a dire et merde la plus rien.

Je vais assez youpi bien ces temps ci. Je dors pas enorme enorme mais comme je fais plein de trucs de mes journées (enfin plein… je vais en cours, je taffe et euh ben c’est deja pas mal !!) donc ca m’occupe et du coup ca prime sur les baisses de moral dues a la fatigue.

Pi j’ai comme un ballon d’espoir parce que j’envisage fortement d’aller voir un psy, j’attends d’avoir les sous en me prostituant et d’en trouver un qui soit pas une power biatch, comme celles qui sont en cours avec moi, sinon ca va me blaser.

Comme ca peut etre qu’un jour j’aurai de nouveau une normal life ou je me tape pas des crises de panique pour keudalle, ou je pourrai refumer des enormes pétard de beuh, et prendre des drogues, et sortir avec des mecs, et aller chez des gens, et partir en vacances. Wouhou ca va etre terrible comme vie !! ! il me tarde.

Sinon, c’est peut etre l’effet pétage de cable du vendredi, mais on a (encore) inventé un concept avec bisna, c’est une nouvelle forme de psychothérapie : la thérapie par la haine.

Ben le principe c’est simple : vous prenez le dessin animé south park, et vous pensez à toute la haine que les créateurs évacuent a travers le personnage de cartman : haine des juifs, des roux, des handicapés, des noirs…… bref de toutes les minorités qui font chier.

Je veux dire merde, pourquoi je me sens mal à l’aise si je croise le regard d’un légume sur son fauteuil ? c’est dégueulasse de nous imposer ca. Il devrait rester chez lui pour pas qu’on ait, nous gens normaux, à subir cette gêne.
Enfin ca doit effectivement être le pétage de cable du vendredi, mais qu’est ce que ca fait du bien de se taper un fou rire en se disant que cette femme noire et aveugle a surement le sida (prédispositions génétiques). Non en fait on fait ca tout le temps.

Je vais pas m’étendre sur le sujet pq j’ai peur de la sensure (parano ou réaliste ?).

Il y a les gens qui nous comprennent et tripent avec nous, pi il y a les autres.
Je me comprends.

Non en fait le plus grave dans cette histoire c’est de se dire qu’on est potentiellement des futurs psychologues. Mais on en a conscience.