de l'alcool, des cacailles, et beaucoup de sang
25 Aout – 00h30
Enfin seule et sobre. Si je résume les derniers jours c’est pas bien glorieux.
Jeudi : petite soirée chez Fab avec Ju, mais plus ca va plus on est saouls et plus j’ai envie de bouger. Dul est à la daurade et Aurelien et ses potes vont y aller. Apres quelques verres et négociations je parviens a motiver Ju et Fab pour les rejoindre. Sauf qu’il est déjà 4h du mat’. Y a juste un groupe de zicos et nos potes. Je tripe direct avec Dul et Aurel, on est tous déja méga entamés. Alex se tire sans dire aurevoir à personne, ça me fout la grosse blase j’ai même pas parlé 2 secondes avec lui. Mais bon ca passe on tripe tranquillement et on picole encore pas mal etc etc…
Vient l’éternel moment où des racailles commencent à chercher la merde, tiens original. Je reviens d’aller pisser, et je vois un black et me dit « merde c’est ce connard d’Abdou ! » mais en me rapprochant je vois que c’est pas lui.
Il y a ce mec avec nous, Aladin, que j’avais vu une fois dans une soirée et qui avait foutu la merde donc je l’aime pas trop, mais là il est complètement déchiré à la MD donc plutot peace et meme love… Donc une des cacailles va le voir genre « eh cousin on se connait tu te souviens de moi ? » et, selon moi, le Aladin lui répond chépas quoi « calin » genre le gros fonsedé gentil et love. Mais la racaille comprend de travèrs (ou fait semblant, vu comme ils ont l’air chauds pour foutre la merde.) et crois qu’il l’insulte et commence à le tarter. J’essaye de lui expliquer qu’il se fourvoie mais il m’envoie chier style t’es une meuf tu parle pas, bon ok. Dul prend Aladin à part (qui forcément ne comprend rien à ce qui lui arrive) pour le calmer et l’éloigner et discute avec lui sur un banc pour calmer le truc.
Les racailles commencent à s’exciter sur nous alors qu’on est callé assis à picoler ultra pénard, on prend meme pas partie, enfin bref je commence à avoir le coeur qui tape très fort parce que vu comment ils sont chauds c’est certain que ca va partir en couille.
Le mec nous sort de la grosse merde dans le style « vous me jugez parce que je suis black, (il y a Léo avec nous qui est métisse) bande de racistes, allez voter Sarkozy, vous en avez rien à foutre que je crève dans ma cité moi... » bref le mec vraiment trop à coté de la plaque, manque de bol on est tout le contraire… On essaye même pas de discuter, il est bien trop con. Pendant ce temps le black se vénere aussi et gueule « oh tu sais qui j’suis ? ! j’suis le cousin d’Abdou ! »
AAAAAH ben tiens tout s’explique, merde. Et un autre mec arrive derrière Dul avec une bouteille, bordel, on gueule, ca y est ca part en couille, Dul prend une patate dans la tronche, on commence à se tirer, je chope Dul qui est bourré et à moitié véner de s’être fait tarter pour qu’on se casse bordel.
Arrivé en bas des escaliers, Léo veut aps se casser, il veut qu’on leur pète la gueule ou je ne sais quoi, j’essaye de le raisonner, d’une on va se faire démonter et je suis pas chaude, et de deux ca va changer quoi ? ils seront encore plus véner… Il dit que si on part ils auront gagné, du coup au milieu de l’escalier il balance je sais plus quelle insulte, le mec part en courrant vers nous, je vois rien venir, on se met tous a courir du plus vite qu’on peut dans les rues, je me retrouve super vite essoufflée à cause de la trouille surtout, j’arete de courir, ils arrivent tous sur moi, je lève les mains en gueulant que je suis une fille, un mec me répond « ta gueule » et ils continuent tous a courir derrière mes potes qui disparaissent bientôt dans les rues, suivis par un scooter de racaille, alors eux je comprends toujours pas d’ou ils sont sortis.
Je me mets à chialer, j’arrive trop aps à reprendre mon souffle (coup de flip je pense). J’apelle Ju et Fab qui étaient partis faire un tour au moment ou ca s’est passé pour les prévenir et les retrouver parce que je flippe. Puis j’apelle Aurélien qui à l’air en vie, et pars les rejoindre.
Quand je les retrouve, triste spectacle, ca pisse le sang, surtout Léo et Aurélien, amochés au tesson de bouteille. Dul n’a rien, et Peydey boite. On se regroupe tous à la caisse de Ju, je crois que les 2 potes d’Aladin nous retrouvent aussi en nous disant qu’il a pris un coup de tesson dans le bide.
Là, gros coup de bol, les pompiers débarquent, on leur fait signe pour qu’ils viennent, je leur demande qui les a appelé parce que c’est pas nous, et on fait monter Aurélien et Léo dans le camion parce qu’ils sont bien amochés. D’ailleurs marrant, Léo est là « non mais vous inquiétez pas je vais aller chez moi me soigner c’est pas loin ». Je pense qu’ils se rendaient pas compte. Aurélien a pris des taillades sur le visage, Léo une juste sous l’oeil qui fait bien bader, et une tout près de la jugulaire qui pisse bien le sang et une bien belle dans le dos.
Les flics arrivent en civil, ils servent à rien alors que nos « agresseurs » sont encore sur le pont à quelques metres.. j’ai même pas envie d’en parler.
Entre temps Aladin nous a retrouvé, je soulève son T-shirt, il a une putain de crevasse dans le bide qui saigne au taquet, c’est vraiment moche. Il a pas l’air de capter grand chose, je parlemente avec lui pour qu’il se fasse examiner dans le camion, les pompiers appellent un autre camion pour lui et l’hopital le plus proche pour amener nos trois mutilés parce qu’il faut recoudre.
Ah ouais ok. Je demande si je peux les accompagner et embarque Peydey au passage.
Je sais pas ce qu’on raconté les pompiers ou si c’est le contre coup mais Léo gerbe dans un sac plastique, et puis c’est parti, les pompiers sont super sympas, on déconne de notre folle aventure, et Aurélien qui fanfaronne « ils ont pas eu mon nez ! » euuuh si mec, t’as une belle ouverture en plein milieu…
D’ailleurs Aurélien, qui a une enorme barbe et des cheveux pire longs, s’est pris des taillades sous le menton et sur la tete… aïe aïe aë il va ptetre falloir raser… il est là, a moitié résigné, ben c’est bon je vais être chauve et sans barbe, et un peu dégouté aussi… ben tu sais depuis que tu parles de la couper cette barbe… Ouais mais pas pour ces connards !
Bref, les urgenes, je pensais que ca serait rapide, quelques points, mais en fait on y passe 7 heures ! fiouuuuh. Heureusement qu’il y a Peydey avec moi, on se siffle la bouteille de muscat qu’il me reste, quand Aurélien ressort on est completement torchés dans les urgences. Ils ont trop géré, à peine taillé un bout de barbe pour recoudre, 4 points sous le menton, et deux agraffes dans la tête, 4 autres points vers l’oreille, et des belles cicatrices sur tout le visage. Scarface quoi.
Pour Léo c’est vachement plus long, parce qu’en fait il a vraiment un super truc dans le dos : bilan 38 points de suture rien que pour le dos ! ! plus des points aux deux bras, 4 sous l’oeil (pas beau !!) .
Ca devient dur sur la fin, il est 13h et on est torchés, je m’endors à moitié sous les sièges de la salle d’attente.. on aura passé 7heures là, original comme after.
Les anecdotes que j’ai su après : les racailles voulaient le portable d’Aurélien tout en le tabassant, et lui il captait pas, il a répété deux ou trois fois « quoi ? » « mais hein quoi ? » et du coup la cacaille a laché l’affaire tellement ca l’a saoulé. Je trouve ca tellement comique que ca ferait une scène de film géniale.
Peydey s’est fait attraper en dernier (coup de bol aparement ils n’avaient plus de tessons de bouteille pour lui) ils se sont mis a je sais pas combien sur lui mais re-coup de bol, l’un des connards s’étaient aparement fait tres mal a la jambe et a demandé a son pote d’appeler les pompiers, c’est donc surement « grâce à eux » que les pompiers étaient là pour nous.
Enfin en y réfléchissant ca aurait été pas mal qu’ils les trouvent comme ca on aurait pu les choper et les foutre en taule bordel.