see you down the fond du puits
Que d’émotions mes amis.
Commencons par vendredi soir. Vers 22h impromptuement, Syl propose d’aller faire la touf dans la maison de ses parents partis. Sauf qu’y a pas beaucoup de monde motivé ou dispo. J’essaye de rameuter K et ses potes qui font une soirée louze chez K à 6, mais impossible d’en faire décooller certains… domage.
On s’y retrouve donc à 7 ou 8 pour l’apéro, puis Dul et Ju partent à une teuf, et les autres patardent à se barrer aussi. YOUPI quoi. On se retrouve à 2. "bon Syl euh… ça te dit on va en ville?!" huhuh
On commence à être mucho burracho, on a bu du muscat dans un cubi de la cave qui me fout une gerbe ignoble je sais aps pourquoi.
Alors on décide de passer chez K pour faire la surprise.
Mais entre temps il est 3 ou 4h du mat.
Arrivés en bas de chez lui, je crois reconnaitre un de ses potes avec un autre mec, on leur parle, on leur dit on va voir K, ils disent qu’ils en viennent mais sont ok pour y retourner.
En fait ils sont plus que deux réveillés, et le deuxième se tire juste quand on arrive. Les deux mecs avec qui on vient d’arriver sont un peu boulets… ils finissent par se rebarrer, et là on apprend qu’en fait c’est de gros relous et qu’ils avaient mis une heure et demi à s’en débarrasser, juste avant qu’on arrive avec eux. OUPS ! !
Apres on picole, et je sors PES donc avec Syl on tripe a fond (chui pas fan de jeux vidéos, ni de foot, mais ce jeu fait vraiment trop triper), K aime aps trop ca, il fait le DJ. En fait on lui pourri sa soirée lole.. Surtout qu’il prend un train à 10h du mat, qu’il hésiatait soit à ne pas dormir, soit à dormir genre 3h, mais que nous on décide de se barrer à 9h, manière de lui niker ses deux options. (qui lui vaudra de rater 2 trains haha).
Sur le retour, direct, y a un camions de flics sur le bord de la route et des mecs en bleus qui commencent à s’éparpiller dans les rues, et je vois syl, au volant, qui se décompose littéralement, j’essaye de le rassurer mais j’avoue que c’est assez flippant, et putian pourquoi ce feu passe jamais au veeeert ?!! !
Samedi !
Pas beaucoup dormi, ce soir fiesta chez des potes qui ont une baraque dans la campagne, une ferme rénovée ou y a plus de chiens que de Humains, avec concerts de nos coupains et tout.
Bon ben ok allons-y.
Y a TROP DE MONDE! ! tout les potes, meme des vieux anciens potes pas vu depuis longtemps, pire ambiance, tres teufers-punk et notre crew de metalleux, beaucoup d’alcool et de drogues !
Bon la soirée est bien sympa, on discute et on rigole bien, pi ya D.O. qui joue, pire ambiance de ouf, pires pogos, trop le public de ouf haha !
Ensuite K.0.S., du pire bon BM, y a pratiquement plus personne mais c’est trop bien, toute facon ca commence à être nawak, pi l’ambiance est vraiment ultra détendue, personne se prend la tête.
Ensuite y a du son, je sais plus trop ce qu’on fout, je sais que je me fais un copain chien troooooop chouuuuuu et je m’endors avec sur un canap.
Et la il se passe un truc atroce.
En fait je me réveille1h ou 2 apres, la tete profondément dans le fion, le temps d’émerger je dis rien, y a des gens autour de moi, et en fait juste en écoutant, je comprends qu’il s’est passé un truc pas cool. Je pose pas de questions et comprends vite le truc horrible. J’explique :
La copine de Romain et une autre fille sont tombées dans le puits du jardin. C’est Willow qui les a trouvées, par un putain de putain de hasard, alors qu’elles nageaient pour pas se noyer depuis on sait aps combien de temps.
Et oui parce qu' elles étaient toutes seules quand c’est arrivé, sont tombées toutes les deux, chute de 15 mètres environ, avant de se retrouver au fond du puits avec pas pieds. Et la je suppose qu’elles ont appelé à l’aide mais avec le son a balle et le puits un peu reculé dans le jardin, personne n’a rien entendu.
C’est trop HORRIBLE !
Willow, qui voulait aller se ballader dans le bois dans le jour levant avant de partir, est passée par là à ce moment, elle a entendu des voix sans voir personne et, curieuse, a cherché d’ou ca venait et poum, les filles. Heureusement les mecs de la baraque avaint des cordes et tuyau d’arrosage à leur lancer pour qu’elles s’accrochent, le temps que les pompiers arrivent.
pfiouh quoi. Les filles seraient bien amochées (par la chute) aparement, et, je me dis, surtout bien traumatisées. Effectivement y en a une qui s’est évanouie en remontant, ou qui était incapable de parler. tu m’étonnes.
La suite craint : D’abord, y a tout les gens arrachés en mode fin de soirée qui sont la à dire trop de la merde, c’est vraiment lamentable.
Les gendarmes, qui sont là aussi, commencent à faire scandale parce qu’il y aurait un casque de pompier qui a disparu.
Là on se demande si c’est vraiment le cas, c’est à dire qu’un gars s’est amusé à ca, et c’est vraiment ultra naze, soit ils prennent ce prétexte pour fouiller toutes les bagnoles pour trouver des trucs, vu la gueule de la soirée et des mecs. Dans les deux cas, apres ce qui vient de se passer, c’est vraiment pitoyable.
Donc on se barre, en se faisant des noeuds au cerveau sur tout le retour, genre "et si ca s’était apssé comme ça...", "et si ca avait été 10minutes trop tard...?" bref le bad quoi.
Je me fais déposer chez mes parents et félicite encore willow qui a sauvé deux vies, et qui n’a pas l’air de super bien le vivre (tu m’étonnes).
J’arrive vers 9h du mat et vais me coucher, mais j’ai beaucoup de mal à m’endormir apres cette folle histoire.
La journée chez mes parents avec grands parents est bien reposante meme si tout ca me tracasse (et eux aussi!) un peu
.
Le soir j’apelle Romain pour prendre des nouvelles des filles.
Elles vont bien, une cote cassée, quelques amochures au visage et surtout un bon traumatisme je suppose, en observation jusqu’au lendemain et voila.
Fiouh.
Dans les jours qui suivent, j’ai du mal à m’endormir, c’est con mais je peux pas m’empécher de me demander ce qui se serait passé si ca avait été un peu différent. Style un choc un peu plus violent dans la chute, noyade direct.
Et surtout je peux pas m’empécher de me mettre à leur place et d’imagine l’horreur qu’elles ont vécu, pas la peine de faire un dessin, coincée au fond d’un puits, personne ne t’entends, obligée de nager jusqu’à ce que t’ai plus de force et que tu meures noyée la si connement. J’en ai les larmes aux yeux à chaque fois, c’est vraiment atroce.
Me connaissant, avec mes crises d’angoisse pour un rien et ma chlostrophobie, je pense sincèrement que je me serai noyée imédiatement par terrorisation.
Putain.
Je parle à Willow sur msn, ca va mal, elle est pas allé au boulot : rêves de morts toute la nuit et crise d’angoisse. Elle m’explique qu’elle entend encore leurs voix dans sa tête entrain de dire "me laissez pas mourir!", ou "t’accroches pas à moi tu me noies!".
J’apprends que la copine de Romain lui a dit qu’au moment où elle les a trouvées, elle était entrain de se noyer d’épuisement. Putain merde c’est vraiment horibleuuuh, les pauvres miss elles vont avoir du mal a s’en remettre je crois.
Bon ben voilou. Je parlais des coïncidences l’autre jour et bien BAM.
Ca fait bien réfléchir.
Faites gaffe les gens merde ! la life tient tellement à keudalle des fois !
Ah oui puis récement, j’apprends que les flics ont pas laché l’affaire, ils sont revenu chez nos potes pour perquisitionner la baraque (toujours pour ce putain de casque). Evidement ils ont trouvé diverses choses (drogues, pieds de beuh...). Ils ont dit qu’ils fermaient les yeux s’ils retrouvaient le casque. (tu parles..)
Et finalement, contre toute attente, le pote a retrouvé ce foutu casque, planqué sous un tas de bois devant chez eux. :/
Remarque le connard qui a fait ca a eu raison de la planquer parce qu’ils se serait fait violement défonsé par tout le monde...
Je l’avais dit que ca leur retomberait dessus cette histoire.
Je me demande juste, si les deux copines étaient mortes, s’ils auraient autant osé faire chier.
Décidément comptez sur les flics quand il s’agit de chercher la merde !