Gerbe purulente et fistules éclatés

Attention. Les orties rendent muet.

Vendredi : gastro powa, jsors pas, je chie liquide, j’ai la gerbe, pas d’appétit, de la fièvre, je dors pas mal et on termine un dossier avec Bisna.

Samedi, c’est pas la grande forme mais on bouge avec Syl à l’annif d’Aurore en banlieue.
Bon c’est pas la soirée de l’année meme si c’est sympa, heureusement qu’on tripe beaucoup avec le baby foot. Un peu de mal à boire mais on se force.

Pi simultanément y a le métalos crew qui est au skate park callés, c’est-à-dire tout pas loin de là où on est. Vers 1h on va pour passer les voir, ils sont une bonne 15aine + loki et furax les deux chiens comiques… Ghaal est à fond à faire le con avec une guitarre, Furax court partout derrière ce qu’on lui lance, Loki court derrière Furax, Macroud fait du basket avec Vince, on discute et on rigole bien…

A un moment le ballon part dans le fossé, et furax le fien arrive pas à le rapporter, alors on décide de partir à sa recherche avec Bolgé et Syl. On se rétame gentillement la gueule dans la descente, on le retrouve, et au moment de remonter hahaha, on prend de l’élan pour arriver le plus haut possible dans la pente, je me rate cooomplètement, j’attéris les pieds dans la flotte (ah y avait un ruisseau ?) et la cuisse dans les orties. Faut dire qu’y a des hautes herbes, qui laissent croire que le sol est genre a 30 cm, mais en réalité il doit etre bien 70cm en dessous, du coup ca surprend quoi.
Les orties ca piquouille.
Et là, il se passe un truc ultra chelou : ma voix se met à partir en couille, genre comme quand on a un vieux truc dans la gorge, mais j’ai beau tousser ca change rien. Alors au début je crois que c’est la puberté et que je mues, mais en fait je me retrouve vite complètement à phone !
Tout ca en quelques minutes, et j’arrive plus à parler qu’en forcant grave sur ma voix, donc je chuchotte. Genre des gens m’apellent je peux meme pas communiquer… trop chelou quoi, surtout que je me rappelle pas avoir gueulé dans la soirée ou quoi…

Pi bon vers 4 ou 5h les gens commencent à se barrer alors on retourne à l’annif de naurore, et comme on dépose un mec sur un parking je demande a syl de me faire conduire en déocnnant quoi.
Du coup, pour mettre un brin de NIMPORTNAWAK dans cette soirée, Syl me dit de conduire jusqu’à la salle. Bon c’est pas bien loin, genre 5 ou 10minutes, mais faut préciser que j’ai pas le permis, ni même le code, mais surtout qu’on est tout les deux bien torchés… ah oui et ca fait environ 4 ans que j’ai pas conduit aussi. Donc hahahahah ! pfff quel inconscient ce Syl…
Bon on gere quand même de passer par des petites rues pas fréquentées, sauf qu’à un moment faut bien traverser la grande route principale de la ville, qu’il y a un feu rouge, et que c’est dans une côte . Paye ta lecon de démarrage en côte entre deux souillures, trop de paramètres, j’arrive toujours en en oublier un, et quand je le fais trop bien, c’est ce con de feu qui se décide pas à passer au vert.
Enfin on arrive vivant, et on termine la soirée, et j’ai un truc dans l’œil qui fait mal, et quand le jour se lève on rentre, et on arrive encore vivant et je retrouve ma voix progressivement.

J’arrive toute bourrée et je suis dans une phase d’adoration musicale, je veux même en faire un écrit mais je m’endors avant. Playlist bien soignée et choisie pendant un long moment. Et donc je m’endors avec la musique a balle.

Sinon j’arrive toujours pas à m’expliquer ce phénomène de la voix qui se barre pendant une heure et qui revient aussi vite qu’elle a disparu, sans raisons. A moins que les orties aient des propriétés chimiques que j’ignore ?