Gerbe purulente et fistules éclatés

nouvel année, rien n'a changé

salut les bigorneaux.

Oui, oui, vous inquiétez pas je suis en vie.

je viens faire un tour inutile de temps en temps, histoire que ce journal finisse pas à la DASS des journaux…

Noël s’est bien apssé, comme d’hab, j’ai eu un nouvel écran méga plat et méga immense, trop classe.

le réveillon c’était pas mal pour une fois, partis à 1h30 d’ici dans la cambrouse, près des montagnes, avec une vingtaine ou trentaine de potes, dans un garage avec ptit concerts de 2 groupes.

j’ai réussi à avoir un bout de saucisse dans du pain à 5h du mat, autant dire que j’étais méga bourrée avec ma teille de muscat déja.

y a un mec tres mignon qui s’est mis à me coller genre on sort ensemble, ouais ca aurait pu être cool mais bon trop space quoi le mec on s’est quasiment pas parlé…

ah oui j’ai zéro news de mon """copain""" depuis je sais meme plus combien de temps donc qu’il aille se faire foutre.

a part ca, euh… Dul me gonfle en ce moment, je vais aps tarder à péter un cable et menacer de le virer. Non mais le mec il se fait héberger total gratos, ben il participe vraiment à keudalle dans la vie de l’appart, autant financierement que dans les tâches "ménagères", style vaiselle, poubelles… même pas foutu de se laver quoi il pue, fait chier.

pas envie de faire la connerie une deuxième fois avec les scouatteurs-louzeurs…

Non puis cette fois c’est quand même un bon pote alors çà me ferait chier que ces petites conneries nikent notre amitié.

j’ai trouvé 2, 3 nouveaux journaux bien kewl ce soir, ca fait plaiz.

ca fait un bay que je lis plus rien, faut dire que les putains de blogs c’est tous les mêmes, chiants à souhaits, avec des lesbienes qui pleurent leur nana perdue de façon pseudo dramato-poétique (si, si y en a à la pelle, le genre " l’appeler, ressentir l’intensité de ses étreintes, n’être plus qu’un souvenir, et le chagrin qui m’envahit encore" blablabla), ou simplement le blog des gens qui ont rien, mais alors rieeeen à raconter, style ils ont une vie encore 15 fois plus vide et chiante que la mienne (moi non plus je pensais pas que c’était possible!), mais qui s’appliquent quand même à venir la raconter TOUUUUUUS les jours, plutôt deux posts qu’un… je me demande toujours comment ils font pour trouver le temps et surtout pas saturer.

Ben ils ont surement rien d’autre à foutre.
je souhaite à ces gens une année pleine de catastrophes, d’imprévus, de nouveautés, fin bref, d’évènements quoi !

et moi j’ai rien d’autre à foutre que venir déféquer ma méchanceté et ma haine de l’humanité merdique qui m’entoure à 7h du mat.

qui dit mieux ?

je sens que j’entre dans ma période de l’année ou je ne dors plus jamais.

youpi.