Gerbe purulente et fistules éclatés

Mise à jour !

Alors !

Dul is back.

Samedi soir soirée chez JP, ce qui nous arrange un peu parce que vu la victoire des rugbymen bleus, on est pas mécontents de fuir la ville et ses alcoolos bourrains violents.

Cette soirée c’est nawak, y a tous les copains "métalleux" et je fais venir Lolo aussi, je me souviens pas de grand chose en fait, et pou cause : au total je bois ma bouteille de vodka à peu pres toute seule, donc je prends ma chiste et je m’endors comme une grosse crotte sur Dul, et même que je ronfle (et oui je ronfle quand je m’endors trop bourrée) et que cet enflur de coloc me filme.

Boire dans des verres c’est fatal.
Enfin boire une teillebou d’alcool fort ca aide aussi..

En fait c’est le lendemain que c’est le plus nawak.
on se réveille vers midi, perso je suis encore completement soule.
Là on trouve déja Mike par terre derriere le canapé, puis on voit qu’il a laissé un petit mot, écrit sur le dos d’un pac de bière : "QUI A FOUTU MON CASQUE DEHORD ? VAUX MIEUX PAS QUE JE LE SACHE… MEME SI JE RESTE DORMIR POUR LE SAVOIR..."

donc on tripe trop, lui il est un peu "véner", alors qu’on l’imagine trop entrain de sortir, poser son casque dehors et oublier dans la seconde que c’est lui qui vient de le faire, et s’exciter sur son pac de biere.
Puis on commence a le moquer sur "dehorD" et "vauX mieux", et a foutre des D et des X partout.

on se fout a la biere et au vin rouge, certains motivés font le ménage, on s’en va, on ramene une pote, on s’arète triper dans le champs de chanvre, batailles de "beuh" et moi je tombe…

  

Arrivés a l’apart on à super la connerie, Syl dit qu’il va rejoindre sa nouvelle pote roumaine (qu’il voudrait bien choper), qu’ils vont au musée, et comme c’est à coté de chez nous et gratos le 1er dimanche du mois, et qu’on voudrait bien pas se coucher avant ce soir, et surtout que Dul et moi on est archi souls et qu’on part dans un délire de lui foirer son coup, ben on y va aussi.

Bon on se marre beaucoup, mais on se tient pas trop trop mal quand même, à des moment c’est rude… enfin le musée (gratuit) bourré c’est un bon délire !

On finit dans le jardin du musée couchés dans l’herbe à décéder.

On rentre a l’apart, miam miam, et la il est 18h et il faut essayer de tenir le plus possible pour faire une nuit et en meme temps pas se lever a 6h du mat…

Dul s’endort rapidement.
Trop dur, à 19h je vais me coucher.
22h on est tous réveillés, on bidouille ordi films web, on prend notre atroce descente d’alcool, vraiment méchante.
à 4h vais me recoucher.
10h réveil définitif.

RENTRéE !

Première aprem de cours. Un cours assez relou mais bon...
premier dossier a rendre deja. Je vais en avoir au moins 4 ce semestre, ptetre plus.

Les gens sont toujours aussi droles sinon : "vous avez le choix, soit j’impose un sujet, soit chacun choisit le sujet qu’il veut", et ben ces moutons ils votent massivement pour qu’on leur impose le bordel. Surtout ne pas penser par moi même !! ! enfin heureusement on a pu négocier.

Sinon ils me font toujours autant rire niveau je note tout ce qu’il dit le professeur. C’est style "bonjour !" et hop ils sautent sur leurs stylos et grattent. huhuhuhu.

Bon demain (enfin dans 4h) c’est le jour chiant : cours a 8h :/
jai dormi 3h et me voila…

vais aller boukiner (tsss motivation post rentrée quand tu nous tient...)