Gerbe purulente et fistules éclatés

centre d'hébergement, bonjour

Depuis hier on a une scouateuse a l’apart. Une pote de syl que j’aime bien, super sympa. Pi elle dort dans le pieu de syl (avec syl) :D donc pas chiante pour moi.

Bon sauf ce matin ou ils ont fait un peu de bruit pendant que j’aurais bien voulu dormir, en fait je crois que le réveil de la meuf sonnait dans la chambre de syl pendant qu’ils petit-déjeunaient, donc y a que moi qui l’entendait. enfin bref

Et un peu plus tard, je suis reréveillée par la voix de syl, je l’entends dire a quelqu’un qu’on peut l’héberger, qu’il y a pas de problème tant qu’il participe à la bouffe.

Je me dis chiotte encore un souatteur que je connais po, et vu les fréquentations actuelles de syl, ca va être un italien, ou un mexicain, ou autre, que je capte rien a ce qu’il disent...
Pi au fil de la conversation je capte que c’est Dul.

Soulagement. Copain de moi !

Moi qui disait y a quelques jours, il va jamais revenir sur to lose, ben voila, ca c’est fait.
Il s’est fait jarté par son "coloc" qui aparement est un peu taré, donc il demande s’il peut scouater ici.
De toute facon il badait deja toutes les dernieres fois ou je lui avait parlé, il est dans un bled tout paumé, et connaissant le dul, il allait vite péter un plomb.
Apparement il est en bad complet.

J’espere juste qu’il va pas encore vider le frigo et rien foutre de ses journées, parce que syl a cours et moi je reprends lundi.

Donc c’est repartit pour le scouat à 4! !

Enfin bon je crois que la potesse de syl reste pas longtemps.
Dul non plus - dit-il - mais ça je le crois vachement moins !

Pi d’ailleurs je m’en tape, tant qu’on me fout la paix, enfin on verra bien comment ça se passe. Mais chui contente de retrouver mon poto.

Et avec tout ca j’ai renoncé a dormir et me suis levée a midi avec la super patate (dormi 5h et chui malade...) mais du coup je me fais ultra chier et sais pas comment occuper cette journée.
fiouh j’irai bien faire une sieste !