Gerbe purulente et fistules éclatés

PAS EN VIE

Je veux

je voudrais bien, putain je sais pas moi, quelque chose.
j’ai du passer la moitié de mon temps de vie, sommeil compris, le cul dans cette chaise, à chercher quoi foutre, tout en sachant -il est capital de le préciser- que c’était dans l’unique but de ne pas me foutre en l’air.

Parfois il commence à y avoir des relans un peu gerbatoire alors je comprends que j’ai trop pété sur le coussin de ma chaise et qu’il faut le laver.
la première fois que ça faisait trop longtemps que je pétais dessus, j’ai mis du temps à comprendre d’où venaient ces émanations, je cherchais où un animal avait pu aller mourir en cachette, comme ils savent si digneement faire.

Tiens, voilà une autre différence capitale entre Homme et animal, outre le langage (j’arrete illico le hippiegreenpeace qui viendrait exposer et décortiquer les "ouaf" et les regards plein de sens que lui lancent son médor) et le fait d’auto détruire son propre milieu de vie,
euh,
putain munk des phrases moins longues !

donc, le fait de crever en silence et dans la dignité !

moi dès que j’ai un soupçon d’envie de crever, je viens m’étaler sur un blog dans l’espoir que de sombres inconnus du monde zentier soient au courant que PEUT-ÊTRE, avec 2 bouteilles de vodka de plus, EVENTUELLEMENT je pourrais SAITONJAMAIS sortir un scalpel et me faire une tailladounette. non mais.

jveux dire, c’est bien connu, maintenant les gens en phase terminale, ils apellent TF1 pour vomir leur agonie a la face des enfoirés qui daignent être en vie.

la nouvelle star de l’an 2012 sera un cadavre tout chaud.
sachez-le

OUAIS ça fait huit mille ans et demis que j’ai aps écrit ici et je me permet de faire un comeback comsiderienétait style je suis parti en week end et je vomis toujours la vie dans une poubelle de chambre.

Mais ouais les choses ont changé si vous voulez vraiment savoir, parceque maintenant je vomis dans un micro et j’appuies sur "REC o"
Et ça peut changer pas mal de choses, du moins justifier une demi vie d’absence et une 15 aine de suicides dus à ma subite disparition de JOURNALINTIME.

Pour ceux qui ont survécu, je vous doit bien un échantillon.

PAS EN VIE http://www.box.net/shared/6ava6rd1hl

crevez tous.