Gerbe purulente et fistules éclatés

← Retour au journal

Forum

Save me from myself

Piia

Je viens de lire ton dernier écrit ... c’est pas bien gai tout ça :o(

Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne sais pas trouver les mots ...

Juste, j’espère que tu vas mieux.

munky

oops ! j’ai tellement pas l’habitude d’avoir des messages (faut dire que j’écris jamais..) que je suis un peu a la bourre.

Merci pour ton passage en tout cas. Et ca va plutot bien c’est cool merci :)

et meme si je laisse jamais de messayge je lis tous tes écrits régulièrement.

d’ailleurs ca me fait bien rire parce que je reconnais de endroits dont tu aprles et tout, et souvent je me demande si on se connait pas, vu que Toulouse est un grand village, je suis sure qu’on a bien un pote de pote en commun....

Piia

Ah hiiiiii on a grillé ma ville fait chier ^_^

Dis, ça te dérangerait de mettre cette ville que tu viens de citer en petites étoiles (genre T******) histoire de laisser planer le mystère (et ceux qui ont lu n’ont qu’à appuyer sur la touche reaset de leur cerveau hein).

Bref, je me demande bien à quoi t’as reconnu ...

Si ça se trouve en fait t’es ma soeur (ou ma voisine) °_o Lol

Piia

... ou Y² c’est ton cousin ...

Hhhhaaaaaaaaaa

munky

hahahaha non t’inquiètes je pense pas non plus qu’on ait assez de détails pour te reconnaitre. d’ailleurs si ca se trouve on s’est (ou on va se) croisées déja plusieurs fois et on le saura jamais.

Je sais plus comment j’avais calculé mais je pense que t’as du le dire tout connement vers tes permiers écrits.... d’ailleurs si je ne m’abuse t’as aussi révélé ton prénom récement… brefbrefbref hm hm

et sinon garorock, les bords du fleuve...... héhé ca me fait bien rire… et en meme temps grrr qu’est ce que ca m’intrigue tes potes qui font du son je me dis y a trop de chance que je les connaisse indirectement.

bref

Piia

Haaahiii m’en vais vérifier ça (par rapport à mon prénom), en même temps ça m’étonne pas tant que ça, par moment quand j’écris j’ai des bugs, j’me rends compte que je viens d’écrire le vrai prénom ou autre ...

Possible que tu les connaisse, en même temps sont pas très connus ... mais bon qui sait !

T’étais à Garorock aussi ?

munky

je suis pas certaine pour le prénom j’avais pas bloqué dessus, mais si c’est ce que je crois c’est celui d’une certaine chanteuse avec sa gratte connue depuis peu qui déteste les couples........ ?

non pas allée a garorock, trop de hippies.
huhuh non en fait c’est pas vraiment mon genre de zic (autant pour le fetoche que pour l’off) et pi j’ai peur des gens et des rassemblements comme ca :)

j’arete pas de réfléchir.. yannick ? yoann.. ? hmm non je vois pas. va savoir ptetre qu’un soir on se croisera dans un bar ou sur les berges et on aura une révélation (hmm...)
moi je suis pas grande avec des locks jusqu’aux cul… je dis ca parce qu’en général y en a pas 8000.

Piia

Nan moi j’adore les couples ;o)

Pour les Y., y’en a beaucoup dans ma vie, donc ça dépend duquel tu parles re-;o)

Quant à Garorock ... ben perso c’est la première fois que j’y allais, et j’ai pas beaucoup vu de hippies ... juste des gens bourrés qui voulaient faire la fête. En fait, y’avait de tout, des ptits jeunots, des ptites jeunettes, des destroys, des gars descendus de leur camtar, des chepers, des bonnets péruviens ...

Et pis t’écoutes quoi comme musique d’abord ? T’as l’air plutôt difficile ;o)

Et pis les grands rassemblements ... c’est quand même sympa ! En parlant de ça, en arrivant à Garorock, on a entendu un cri, des cris, au début j’ai cru qu’il y avait une charge de CRS, mais non, c’est juste les milliers de personnes qui se sont mis à crier tous en même temps, et c’était grisant. Tu devrais essayer une fois (un bain de foule hurlant ^_^), c’est glop.

Bon, si je vois dans la rue une fille pas trop grande avec des locks, je me mettrais à courir en criant "gerbe purulente !", si la fille se retourne, ce sera toi ! lol

munky

mouahahahah morderir "gerbe purulente" !

moi j’aime le metal (et encore je suis difficile j’aime pas tout dans le metal) mais non j’écoute plein d’autres trucs aussi. Y avait quand meme une sacré programmation j’avoue, j’aurais aimé voir Amon Tobin, et euh… c’est tout en fait :/

enfin tant mieux si c’était bien. Je retiens et ptetre la prochaine fois je ferai mon grand COMING OUT DE CHEZ MOI

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.