Gerbe purulente et fistules éclatés

← Retour au journal

Forum

Auberge

Lyne

Eh ! Je peux venir aussi?? ? :p

Juste pr te dire que je te suis et que j’aime bcp ta facon d etre, je me reconnais un peu en toi (bon moi jai repris les cours dc je suis obligée de me lever a 7h, mais j étais complètement décalée comme toi, et je faisais… ba rien de mes journées aussi… :p)
Sinon, peut etre que je me trompe, mais tu n’avais pas déja un journal ici?? ?
Sous le pseudo de… euuuuh… qq chose comme junky?? ? non?? ?
Tu aimes pas Placebo, et tu t’étais fais arrêter par les flics en caisse avec des potes alors que vous aviez la masse de weed sur vous, et ils vous ont "juste" mis une amende de tant d'€ par gramme… non?? ?
Et avec tes potes vous aviez squatté un appart de je sais plus qui pr faire pousser de la beuh non?? ?
Si c’est pas ca, tu y ressembles bcp !
Et si c’est toi, ba je te suivais déja avant, dc c’est normal que j’ai tt de suite réaccroché en te lisant !
J’aime bcp ta facon de prendre les choses, un peu a l arrache, un peu je m’en foutiste avec des momentde prise de conscience !
Restes comme ca…
Bisous miss

Munky!!!!!!!!!!!!!!!!! !
C’est ca?? ? :D

munky :)

mouahahaha bien vu !!
et ui c’est moi. bon je constate que le changement de pseud n’a résolument servi a rien, tout le monde me grille…

chui vachement à la bourre pour répondre a ton message désolée, j’ai pas l’habitude d’avoir des mess sur mon forum.

Quelle mémoire, je suis impressionnée !! !

"Tu aimes pas Placebo" >> loool je me souviens pas l’avoir dit mais c’est possible !
"et tu t’étais fais arrêter par les flics en caisse avec des potes alors que vous aviez la masse de weed sur vous, et ils vous ont "juste" mis une amende de tant d'€ par gramme… non???" >> exact la rando de la mort !

"Et avec tes potes vous aviez squatté un appart de je sais plus qui pr faire pousser de la beuh non???" >> mouahaha ce plan ultra foireux, mais c’est tout aussi exact. Qu’est ce qu’on était cons !

ben moi qui essayais de pas parler de beuh c’est raté !

MERCI pour ce message qui m’a bien fait marrer !

euh merci de me lire ? je te lis aussi (pas super ultra régulièrement, j’avoue, mais la je vais m’y mettre serieusement).

Et pi la je vais en cours, et oui !

bonne happy journée et a très + !! !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.