moimoimoi
Bon ben comme je le craignais, je rentre dans ma période de l’année où je dors plus du tout.
Ca fait 2 nuits d’affilé que je dors entre 1h et 3h, je me dis bon normal c’est la rentrée je suis trop décallée, hier soir je bouffe un somnifere, me couche à 23h, et a 4h total wake up.
Et voila j’ai la méga pêche maintenant.
Mon corps croit que je fais des siestes en fait. Et comme à l’heure du vrai dodo je suis en cours, ben je fais que des siestes.
le point positif c’est qu’il faut bucher pour les exams, au moins je gagne du temps.
Sinon hier je suis allée chez la psy, je crois que c’était une séance euh, "importante".
Ce qu’il y à c’est que j’avais bouffé des calmants (pour essayer de dormi, echec) ben du coup j’étais tellement calmée, + le léger pétage de cable du manque de sommeil, que je parlais plus librement, et plus beaucoup.
Et pi il me semble que de son côté aussi, c’était plus open. Genre d’habitude elle est tres stoïque, là je l’ai faite rire ou sourire plusieurs fois, elle me parlait un peu (enfin… si on veut. jamais elle répondra à une question cependant)...
par contre elle est tres frustrante, les séances sont méga courtes ! hier ca a du durer moins d’un quart d’heure.
Je me creuse le crane pour trouver des trucs à lui dire et en fait j’ai jamais le temps de les dire.
bon je sais pas si c’est une bonne chose, mais comme j’apprends en cours ce qu’il faut qu’il se apsse, en gros, dans une cure pour que ça avance, ben je le fais.
En plus j’ai cours de psychanalyse le mardi matin, juste avant la psy. Donc hier on nous dit qu’il faut que le patient montre qu’il reconnait qu’il est le premier responsable de ses symptômes, hmm ok.
Pi le fameux transfert… j’ai du mal à comprendre comment je pourrais faire un transfertsur quelqu’un qui ne parle jamais, mais bon. Puis surtout, je sais moi, que tout est basé sur une illusion. Alors comment ca pourrait ne aps tout fausser ? apparemment ca marche quand même.
Alors je parle super open, en rentrant je lui demande si ca la saoule pas d’entendre des gens qui se plaignent toute la journée, on en discute un peu et elle sourit "vous vous inquiétez pour moi?"
YESSSSSS bien ouej munk hihihi
Apres en rentrant, je croise un mec soit disant deja croisé auparavent (ah?)du même quartier que moi, qui me propose d’aller fumer et un pet, puis un massage je-sais-plus-quoi "avec des huiles et tout, ca dure 2h, tu t’installes tu te mets à l’aise, puis en général apres tu t’endors. Ca t’intéresse?"
hahahaha merci NON
non mais c’est pas parce que j’ai des locks jusqu’au cul que je suis une fille COOL !
hahahahah le mec.
bon ben ouala.
music ? ou bucher ? erf