Crying Wolves
Tain crotte je me suis déja laissée dépasser par les évenements…
Alors euh vendredi c’était chouette parce que ma plus vieille meilleure coupine Mel fêtait son annif, dans le théâtre que viennent de construire ses parents. enfin dans la piece "bar" plus précisément.
Il y a globalement les potes qui sont plutot les miens, meme si Mel et eux s’apprécient tout a fait, c’est à dire pour nous stéréotyper moi même, euh les métalleux globalement. Pi il y a les potos de Mel, qui sont plus fashion et trip boite. Pi il y a quelques "rien du tout" (hihihi) bon toutes ces appelations ne contiennent absolument aucun apriori.
Et il y a aussi le match de rugby, que les poto de mel veulent voir, donc elle a installé une télé expres. Mais la télé tombe vite en panne donc il vont chez l’un d’eux pour continuer a matter le match. C’est un peu la blase…
Pendant ce temps on mange du bon barbecue et on picole deja pas mal.
Je revois Ju et Chou que je vois genre 2 fois par an à peine, ca fait plaiz.
Pi, tres vite, Mel trouve mon répertoir musical méga daube (notre grand délire dans la vie à elle et moi) et donc on passe plein de vieilles zic trop comiques, et contre toute attente mes métalleux de potes tripent comme des fous !
Mike déchaine le dance floor, Vince est trop chaud aussi, Ghaal toujours en forme, Coline est trop marrante aussi, même Ju danse et tout ! ! du coup c’est super chouette et on rigole bien.
bon enfin voila, il se passe plein de trucs et d’autres potes surprises qui débarquent, apparement tout le monde sauf Mel et Mike est aprtit vers 6h, alors je sais asp ce qu’on a bien pu foutre pendant tout ce temps mais j’étais chez moi à 11h.
Ultra bourratch évidement, dans le métro et dans la rue j’arétais aps de me cogner aux murs et tout… alalalala. Grosse murge en somme, bien sympatique.
Se coucher à 11h biensur c’est une tres mauvaise solution quand on essaye de se recaller.
Du coup je met le reste du ouikend à récupérer…
Aujourd’hui mardi, je prends les choses en main : réveil à 14h (trop dur). Je bois du café pour pas aller faire la sieste et comme j’en bois plus depuis quelques semaines, il m’excite completement.
A 15h l’agence d’intérim m’appelle pour un inventaire à 18h, que j’accepte par bonne conscience.
Des lors je me tape une méga crise d’angoisse : Il va falloir que je fasse un truc toute seule ! et c’est la panique totale.
Donc non seulement une crise d’angoisse c’est atrocement désagréable, mais en plus j’ai conscience de la débilité de la situation, et j’en ai plein plein plein le cul de toujours paniquer pour un rien et d’être incapable de faire un truc seule.
Je finis par prendre un calmant, en flippant tout autant puisque maintenant j’ai peur de m’endormir.
Boulette passe me voir vite fait a l’apart et au moins ca me change un peu les idées.
Je vais au bordel d’inventaire en luttant tres fort et évidement ca se passe tres bien une fois que je suis lancée dans le boulot.
On bosse tellement bien qu’on termine a 21h (domage pour les sous).
Sinon dans les mega putain de bonnes nouvelles : Le nouveau Ulver (qui sort le 1er octobre) est deja sur internet (je sais pas comment ils font les gens), et comme je le préssentais, il FRACASSE !!!! !
A base de beaucoup de piano et violons, voix claire et douce, sombre et tragique à souhait, assez simpliste ce qui ne le rend que plus BEAU.
Pour moi c’est sans conteste un des meilleur albums d’Ulver, des mélodies suicidaires et des ambiances bien dark, un tout tres lent et doux, parfait pour écouter avant de dormir, ou de se pendre :).
Perso c’est pile poil exactement la musique que j’attendais et que j’avais envie d’entendre en ce moment.
Ulver - Shadows of the sun.
J’achete jamais de CD mais la je vais me faire leur discographie je crois. Ce groupe est trop unique et magique !
Je veux participer à la sauvegarde des loups :)