Gerbe purulente et fistules éclatés

teuf teuf teuf

il faut que je raconte ce ouikende de ouf.
Ma life a jamais été autant dénuée de sens je crois.

Donc après quelque chose comme une semaine sans avoir foutu les pieds hors de chez moi, ben c’est samedi, et Bisna et Aurel organisent une ptite teuf dans la campagne. Il me tarde un peu cette soirée…

Syl rentre de sa semaine au portugal et est chaud pour y aller, j’en ai parlé a K qui a motivé 4 potes a lui. Il y aura aussi Psyco et Mike avec qui j’ai toujours pas fait la teuf depuis qu’il est rentré pour les vacances.

L’organisation commence de façon très foireuse a cause de K : ils sont sensés se ramener chez nous pour nous suivre car ne connaissent pas l’endroit de la teuf, le mec qui doit passer les prendre se pointe chez nous… sans ses potes.
Ils nous rejoignent finalement en métro, on part, on s’arète pour pécho des bieres, au moment de repartir, les autres suivent plus, car K ne retrouve pas la voiture ! ! haha mais quel perché celui la. On le croise tout au bout de la rue ou on était garé trop a la masse le mec.

Bon bref on arrive sur le site, et c’est encore plus géré que je pensais, contrairement aux précédentes fois ou c’était quand meme bien à l’arrache.
La non on dirait une vraie teuf haha, un beau feu, et même un canap…

Y a pas enorme enorme de monde mais c’est quasiment que des potes alors c’est coolos comme ambiance.

On picole, et vite je discute avec Alex de compos et de zic et il veut monter un groupe avec moi, lol.

Je tripe avec Mike et Syl et un peu tout le monde, et plus tard sur le son même un peu !

le cadre est cool, ptain quel plaisir de se retrouver un peu en pleine nature, on se dit que c’est une soirée a bouffer des champotes.
Et y a la lune qui est trop belle, voilée derrière des nuages super darkouilles qui transparait de temps a autres…

3 flics nous rendent visite, mais alors les flics comme je les aime : "bonsoir, ne vous inquiétez pas on vient pas pour aréter la fête hein ! bon vous conduisez pas si vous buvez hein ? ! et puis pensez a bien nettoyer. Voila bon ben bonne soirée!"
hahaha enorme, si tout les flics pouvaient servir a ca…

bon évidement y a des gens qui partent, et puis y en a aussi qui arrivent, genre Gaëlle, et genre MEL !! ! trop mortel cette pire surprise.

J’ai picolé tout mon mix de vodka en rabachant que j’arrivais pas à me saouler, et puis ca a du finir par monter parce que l’arrivée de Mel est tres tres floue...
Et puis, fidèle à elle même, (et torchée aussi) elle commence à faire nawak et à nous faire triper jusqu’au matin....
Elle dit qu’elle a le numéro de Gérald des G squad, alors je prends son tel pour envoyer un texto "sale gay", que j’envoie a un tout autre mec (oops) du coup j’envoie "sale gay, il faut rallumer les chambres a gaz pour détruire les minorités", une connerie du genre, et il l’apelle et on dit queeeee de la meeeerde pendant treees longtemps en se tapant des bonnes tranches de fou rires....

On se fait les dernères bières, celles qui passent tellement bien en fin de soirée pour maintenir un peu le taux d’alcoolémie.

Finalement Mel se tire a je sais absolument pas quelle heure mais il fait bien jour, la plupart des gens sont partis ou pieutent dans les voitures.

Il reste 2 mecs et K et tout ses potes et moi autour du feu mourrant. 

Je me mets a comater sur l’arbre au dessus de moi et un oiseau qui chante. Je m’endors.

K me réveille pas longtemps apres pour se barrer, je lui fait des fucks (oops), le gars (genre cacaille) à coté de moi lui dit de me laisser tranquille, que c’est pas moi qui conduit alors ils peuvent partir sans moi.
HEIN ? ca veut dire quoi ca? ! on se casse !

on retourne aux voitures, j’ouvre une porte, Mike en tombe a moitié, les gens se réveillent, et en fait on passe encore 15 ans a triper comme des cons dans la nature.

On met de la zic et on rigole bien, et moi je suis ultra méga power bourrée, j’arrète pas de me casser la gueule de facon lamentable, genre dans les orties.
Evidement je veux me battre avec Alex et évidement je m’explose par terre avant meme qu’il m’ait touchée.

Et puis bon, quand meme, on finit par partir.
On est Syl, Mike et une autre meuf.

On ramene Mike chez Ju dont les parents ne sont pas la cette semaine.

On se dit qu’on va quand meme passer dire bonjour a Ju, qui est à sa fenêtre entrain de fumer sa clope du réveil.

S’il savait....

et en fait au oment ou on entre, j’ai l’image de Psyco et Gaelle qui émanent d’un mur, genre mais qu’est ce que vous foutez la vous?! !

Et alors on se calle dans la chambre de Ju qui nous offre des bières, ce qui me mainteient (envoie?) a 18 grammes, c’est encore complètement l’orgie, on dit tous de la merde et on se marre.

Et puis le dernier truc dont je me souviens, c’est que j’ai le hoquet, alors je bois à l’envers, et pendant que j’ai la tête en bas (forcément) je me rétame par terre tete la premiere. Ouille.

La gros trou noir.

Je me réveille sur un canap sous une couette, toute seule. (et toujours torchée)

je mets du temps a comprendre que je suis toujours chez Ju, mince je me souviens absolument pas m’être endormie, et ou sont tous les gens ?

Finalement je descends, il reste Syl, Ju et Gaëlle dans la cuisine entrain de se torcher a la vodka.

Ju me dit qu’il est 6h.

Mince, j’ai dormi 2 ou 3heures.
je mets pas mal de temps a comprendre qu’il est en fait 18h, oui puisqu’on est partis de la teuf en début d’aprem.
18h du dimanche.

Cette soirée ne veut donc pas finir haha.

Alors on picole de la vodka, avec Gaelle qui n’a toujours pas dormi et qui nous fait un véritable show, on se marre comme des porcs, conneries sur conneries, c’est totalement nawak.

On décolle enfin vers 20h.
je suis dans un état lamentable, en arrivant à l’apart je fais a manger (ben ouais ca fait 24heures tiens) même si j’ai toujours aps faim.

Vais me coucher vers 21h car l’alcool me trucide.

Evidement réveillée a 3h du mat', et évidement je sais que ca va etre une nuit atroce : la descente d’alcool.

heureusement y a K sur msn qui me soutient jusqu’au petit matin.
Je me tape des montées d’angoisses super violentes, j’hésite même a aller réveiller Syl, je picole 800 litres d’eau, je tremble à mort, et vers midi du mat ca va enfin mieux, je vais me coucher.

réveillée a 17h par Syl, car Mel nous a pécho des places pour l’enregistrement du pestacle de Anne Roumanoff!!
On fonce, on est super VIP tout pret de la scene, et puis elle nous fait vraiment bien marrer, ca taille sur Sarko, et sur pleins de situations de la vie quotidienne dans lesquelles on se retrouve grave...
Pi le "caméraman de public" arete pas de nous filmer méchament, je crois qu’on va etre sur le DVD !
Bref méga cool bon moment qui fait du bien sur cette tres difficile descente de soirée. Merci Mel !

Je m’incruste bouffer chez les parents de Syl parce que ca fait encore 24h, et ca passe bien !

Enfin retour à l’apart… je suis explosée de fatigue. Je dors de 11h du mat à 22h (super ce mardi dont je n’ai rien vu du tout).
Et la le challenge est de tenir toute la journée pour me recaller un peu.... dur.

J’ai toujours environ rien foutu pour les partiels et les dossiers a rendre pour la rentrée. Je crains grave.