Gerbe purulente et fistules éclatés

I will lay down my bones among the rocks and roots

Romano devait rentrer de Dax et passer nous voir apres être "passé chez une copine". Il n’est jamais venu, tout les copains se sont barrés à part Roro qui est arrivé a plus de 2h alors qu’on était Dul, Syl et moi en pleine descente.

Du coup on s’est torché un muscat et plein de bieres et on a joué a la belote. c’était marrant, Roro captait vraiment keudalle et meme nous on galérait pas mal.

Dul était défoncé à la rabla, il continuait à se faire des burns devant notre gueule, et je sais pas trop pourquoi, ca m’énervait, j’avais ultra envie d’en prendre.

Ces jours ci je suis dans un trip mélange de plein d’espoir et de bad, j’ai découvert Wolves in the Throne Room, groupe geniallissime de pureté et de tristesse dont je suis tombée follement amoureuse, et déja ca me foutait dans un état méga bizarre bad trip/happiness.
Overreact sentimental à la zique…

A force j’ai proposé à Dul que quand on se retrouverait tout les 2, on se foute du powa black metal en se déchirant la teuté.
Il était d’accord.

Syl s’est couché vers 7h et Roro est rentré pas longtemps apres.

On s’est fait un bon callage dans ma piaule, on a mis l’album des Wolves, puis un d’Emperor. On s’est fait des burns de rabla jusqu’à midi je crois. Enfin surtout Dul moi je suis restée tres raisonnable. N’empêche qu’on était bien entamés, et qu’on est partis trèèèèès loin avec la musique.
J’ai enchaîné avec une playlist de tout les trucs les plus perchouillants que j’aie en BM, et on a perché comme ca avec des phases de réveil-communication et des longs moments de tripage infini.

J’ai l’impression d’avoir pas vraiment dormi, demi coma jusqu’a 18h avec souvent cette sensation de me réveiller mais en me rendant compte que j’avais écouté la totalité des chansons, donc que je dormais pas.

C’était bien.
Pas super over bien heureusement.
Parce que je connais mon tempérament, et la rabla c’est bien le truc dans le quel je pourrais très vite me complaire jusqu’à la moelle.
Non, non, trop facile comme drogue.