Gerbe purulente et fistules éclatés

Cogito ergo de seigle

salut les popins !

ici munky sur radio dégueuli !

non non zinkiétez pas, je vais pas faire que me plaindre.

en fait j’ai keudalle à dire mais je apssais par chez vous alors je viens dire bonjour. arroser les fleurs un peu et, euh… oula mon jardin est envahit de mauvaises herbes en fait ! pas rave j’aime bien ça.

bon ben puisque vous demandez, non je ne dors toujours pas, oui ca va faire deux semaines que je me fais entre 1 et 5h de sommeil par nuit. L’avantage c’est que les jours ou je dors 5h j’ai la super patate du coup !

moi qui pensait que c’était un bon point pour réviser ben en fait nan, parce que je suis tellement morte que j’enregistre keudalle, je capte rien à ce que je lis, j’arrive pas à me concentrer etc…

Sinon niveau psychique, ben j’ai l’impression de lever un peu la résistance parce que je découvre des trucs ces temps ci.

En fait je suis homosexuelle et j’ai envie de me taper ma grand mère.
hahahahahaha

ca vous fait marrer ? bande de connards c’est vrai.

hahahahah j’vous ai encore eu.

bon enfin je sais pas. En vrai je pense que je fantasme que sur des mecs métalleux/toxicos/qui ont envie de crever, pour les "sauver", en substitution à mon frère que j’ai pas su sauver. pi qui ont un peu le même physique aussi. Ca expliquerai pourquoi j’ai jamais pu encadrer les blonds tiens… et les gens heureux genre mon coloc.
Genre pourquoi y a des mecs dont j’aime les calins (et ca peut etre des potes juste) et d’autres ou c’est mort faut pas qu’ils me touchent, comme coloc.
J’essayerai de vérifier ma théorie avec le prochain gars trop happy que je rencontrerai.

Pi en gros, derrière ma vision de ma "famille classique", "enfance heureuse", "vie ordinaire, sans vague", "parents formidables", ben peut-être que je cache des méga reproches à mes vieux que je m’autorise pas à leur faire.

Je viens de me rendre compte qu’ils ont toujours préféré mon frère quoi que je puisse faire, même avec tout le mal qu’il leur (nous) a fait et continue à faire.
qu’est ce que j’y peux moi ? ! j’ai toujours essayé d’être la plus discrète, sympa, possible, mais bon je comprends que j’ai peut-être pas été la fifille qu’ils voulaient voir grandir. du genre une vraie fille, destinée à devenir une femme.

Non moi je suis une espèce de chose qui assume trop pas son corps, qui prend pas soin d’elle, qui se fringue comme un sac à patate, et même pas je leur ramène des mecs et je leur fait un petit fils.
Pi j’ai peut être pas la vivacité d’esprit de mon frere, sa brillance et son intelligence.

Pi c’est même pas ca, j’ai l’impression que nos relations sont uniquement superficielles, matérielles.
Ca c’est sur, j’ai toujours pu compter sur eux… financierement.
Ben finalement peut etre que j’aurais bien voulu, à certains moments, avoir quelqu’un qui voie que j’allais po tres bien et qui me soutienne, plutôt que de regarder mes scarifications d’ado paumée avec ce mépris style "tsss t’as pas finit de jouer avec ton scalpel?!"
Ah ben non ça m’éclate, je suis pas du tout au fond du gouffre quand j’en viens à m’ouvrir le bide !

bordel. Ils auraient pas pu utiliser leur fameux "déni parental" comme ils savent pourtant si bien faire ? si si leur facon de se mettre des oeilleres "j’ai rien vuuu....!"

Rah j’ai un horrible sentiment de culpabilité d’oser dire et même penser ca de mes parents, eux qui m’ont jamais laissé tombé, qui m’ont filé la putain de vie chanceuse que j’ai !

pi si ca se trouve c’est simplement moi qui déforme la réalité, vu mon obsession à me considérer comme la dernière des sous merdes…

De toute facon j’ai un problème évident avec la sexualité, avec ma position d’humain à la con, avec les relations sociales, mon individualité....... sinon ca va hein.
Ah oui j’oubliais, au cas ou ca se serait pas vu, j’ai une estime de moi qui pète les plafonds, et une confiance en moi même qui me permet d’entreprendre des milliers de choses puisque dès que je me réveille le matin la première chose que je me dis c’est "t’es la meilleure, et tu vas encore réussir tout ca que tu vas faire aujourd’hui".

voila ca y est j’ai fait mon roman je me suis auto soulée.